Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour du monde Septembre 2015 - Août 2016

12 Jan

SINGAPOUR

Publié par Erwan

SINGAPOUR

Du 11 au 12 Janvier:

Je consacre 2 jours pour visiter  cette île très densément urbanisée, mais avec une végétation luxuriante même en plein centre-ville a valu à Singapour le surnom de  Ville jardin 

MON PETIT JOURNAL

 

J1-J2: Singapour

Moi qui ai tendance à ne pas être fan des grandes métropoles, je suis sous le charme malgré ma première  journée malade lors de mon trip. ( Tout va bien)

SINGAPOURSINGAPOURSINGAPOUR
SINGAPOURSINGAPOUR
Commenter cet article
D
Hello :-) J'ai entendu dire que Singapour est un endroit vraiment magnifique. Mais, je ne pensais pas que c'était autant urbanisé.
Répondre
A
Epatant ce Marina Bay Sand, tu y es monté sur ses skybars en rooftop ?
Répondre
T
La tête ! Trop fort un certain air de Keen'V<br /> Les paysages font penser à un parc d'attraction (Futuroscope) et la ville de nuit géniale
Répondre
L
As-tu piqué une tête dans la piscine géante en haut des tours?
Répondre
R
Et non, j'ai pas encore les moyens
J
Pareil que toi, pas très fan des grandes métropoles mais tu as eu raison de passer par là.<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant. En tout cas, tu as l'air d'être heureux et je te comprends.
Répondre

À propos

Tour du monde Septembre 2015 - Août 2016