Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour du monde Septembre 2015 - Août 2016

30 Jun

EQUATEUR

Publié par Erwan

EQUATEUR

Du 22 juin au 17 juillet: :

 

Et on commence très fort avec les galapagos. Ca va faire mail au budget mais c'est mon petit cadeau pour les 34 ans.

 

ITINERAIRE

Destination 1 :Santa cruz - Galapagos

Destination 2 : Isabela - Galapagos

Destination 3 : Banos

Destination 4 : Quito

Destination 5 : Amazonie

 

 

 

 

 

MON PETIT JOURNAL

J1 à J6 : Galapagos

 

Et bien, je confirme, ça fait très mal financièrement mais pas le moindre regret.

J'ai passé des moments incroaybles à nager avec les tortues, les requins, les see lions et les pingouins. Je me suis régalé..

J'ai vraiment hésiter à ne jamais revenir...

AH et j'ai repris ma carrière de surfeur dans la vague positive.

 

 

 

Quelques photos ( A faire défiler avec le curseur quand tu glisses la flèche sur la photo Maman)

EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR

J7 : Montanita

Aussitôt arrivé, aussitôt parti...Station balnéaire basé sur l'alcool et la fiesta...Pas pour moi

Bon spot de surf cependant

 

EQUATEUREQUATEUR
EQUATEUREQUATEUR

J8 à J10 : Banos

Petite ville touristique au coeur des montagnes basé sur les activités extrêmes.

Je me suis contenté du rafting que j'ai adoré à l’exception d'une déchirure du quadriceps droit qui m'a contraint d'annuler le canyoning et la sortie vélo.

 

 

EQUATEUREQUATEUR
EQUATEUREQUATEUR
EQUATEUREQUATEUR

J11 à J16 : Quito

Bien ralenti dans mon périple cause Euro, je reste quelques jours à quito, une ville dont je ne m'attendais pas grand chose mais qui m'a bien surpris.

Expéimentation bien sympathique au centre du monde et shopping au  marché de Otavalo.

 

EQUATEUREQUATEUR
EQUATEUREQUATEUREQUATEUR
EQUATEUREQUATEUR
EQUATEUREQUATEUREQUATEUR

J17 à J21 : Amazonie

C'est donc en équateur que je décide de faire la belle expérience de l'Amazonie

Et je crois avoir vu tout ce que j'espérais, dauphins, caiman, anaconda, araignée, oiseaux, singes, serpent....

EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
EQUATEUR
Commenter cet article
L
Superbe imitation. A s'y méprendre
Répondre
J
Trop bien les vidéos, nous avons envie d'y être également. Tu me donneras l'adresse à ton retour ;-)<br /> C'était un parking à requins ? Ils sont tous les uns contre les autres. Sais-tu pourquoi ?<br /> Les photos sont pas mal comme d'habitude et ton imitation également ;-)
Répondre

À propos

Tour du monde Septembre 2015 - Août 2016