Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour du monde Septembre 2015 - Août 2016

02 Dec

THAILANDE

Publié par Erwan

THAILANDE

Du 3 Décembre au 2 janvier:

Je reste donc 1 mois dans ce pays très touristique que je vais parcourir du nord vers le Sud, des montagnes aux iles paradisiaques...

ITINERAIRE

Destination 1 : Chiang Rai

Destination 2 : Pai

Destination 3 : Chiang Mai

Destination 4 : Bangkok

Destination 5 : Koh Tao

Destination 6 : Phuket

Destination 7 : Koh Phangan

Destination 8 : Ao Nang

Destination 9 : Koh Lanta

 
 
 
 

 

MON PETIT JOURNAL

 

J1-J2: Chiang Rai

Un arrêt éclair ou j'ai pu notamment  visiter le "golden triangle", dark et white temple, plantation de thé

THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDETHAILANDE

J3-J4: Pai

On ne perd pas de temps et je repars direct sur Pai, petite ville très agréable...Canyon, hot spring et petit marché de nuit très sympa au programme.

THAILANDETHAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDE

J5-J6: Chiang Mai

Un incontournable de la thailand qui pour ma part ne m'a pas transcendé.

THAILANDE
THAILANDE
THAILANDE

J7-J8: Bangkok

THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDE

J10 à J14: Koh Tao

Détente, snokerling et plongée

THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDETHAILANDE

J15 à J18: Phuket

Un petit détour non prévu pour rejoindre Benji et sa famille. Des vacances dans les longues vacances et retrouvaille avec le vrai confort...Top!!!!

THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDETHAILANDE

J19 à J24: Koh Phangan

Détente, fiesta, full moon party

THAILANDETHAILANDETHAILANDE

J25 à J26: Ao Nang, Railay

Plages de rêves au milieu des falaises

THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDETHAILANDE

J27 à J31: Koh Lanta

Repos

THAILANDETHAILANDE
THAILANDETHAILANDE
Commenter cet article
L
Salut beau gosse!!<br /> Merci de nous faire partager ta belle expérience et nous faire découvrir les magnifiques paysages avec tes photos.<br /> Profites en bien le temps passe vite.<br /> Biz
Répondre
A
Kiffant ce pays ! Tu me raconteras Chang Mai, car je voulais y retourne spécifiquement pour le nord
Répondre
K
Salut erwan <br /> <br /> Suite à un retard avion on s'est croise j'arrive à Kuala Lumpur puis langkawi ......<br /> <br /> Dommage <br /> J'espère que tu vas bien .....
Répondre
R
Tu me donneras tes impressions...dommage. Ça aurait été sympa
K
Salut erwan <br /> <br /> Suite à un retard avion on s'est croise j'arrive à Kuala Lumpur puis langkawi ......<br /> <br /> Dommage <br /> J'espère que tu vas bien .....
Répondre
K
Salut erwan <br /> <br /> Suite à un retard avion on s'est croise j'arrive à Kuala Lumpur puis langkawi ......<br /> <br /> Dommage <br /> J'espère que tu vas bien .....
Répondre

À propos

Tour du monde Septembre 2015 - Août 2016